25
Quel beau nombre !
Un quart de siècle, ça commence à faire tout de même.
On n'avait pas vraiment envisagé cela.
Pourtant, c'est encore une fois avec un plaisir non dissimulé que nous sommes de retour, malgré les pertes que nous avons eu à déplorer au fil des ans.
25, c'est aussi un anniversaire symbolique et c'est pourquoi cette année, nous invitons à nouveau ceux qui font l'histoire du festival depuis ses débuts. Les incontournables, les fidèles, les habitués.
L'expo de cette année mettra justement en avant l'un de nos amis disparu bien trop tôt. Frank Giroud. Son épouse, elle même scénarite de Bd, et cinq auteurs ayant travaillé avec lui seront présents.
Elle sera bien sûr accompagnée des expos scolaires mettant en avant le travail des deux classes de CM2 de l'école de Ligugé. Sans oublier l'album réalisé par la classe de CE2, en collaboration avec Laurent Audoin.
Quant à l'expo à la médiathèque de Ligugé, elle retracera les 25 ans du festival au travers des différentes productions que nous avons réalisé tout au long de ces années.
Les petits nouveaux de cette année sont pour l'instant au nombre de trois. Il s'agit d'Annabel, de Didier Courtois et de Jean-Claude Bauer. Pour plus de reseignements, à propos des auteurs invités, c'est ici.
Nous aurons la chance aussi d'accueillir les toutes nouvelles Editions du Tiroir qui viennent d'éditer plusieurs titres de nos invités.
Nous vous attendons nombreux les 28 et 29 mars 2020 à Ligugé au domaine de Givray.